Le terroir normand débarque à Boulogne !


Hello !

Cet article est un peu particulier car il s'agit de mon premier "partenariat". Je m'explique.
J'ai été contactée il y a un petit moment par Aliénor à la suite de mes articles "Bons plans pour courses bio" pour me faire découvrir une nouvelle initiative pour manger bio et de terroir. Toujours motivée pour faire découvrir ce genre de choses, nous avons conclu un deal : goûter quelques bons produits amenés à ma porte en échange d'un petit article sur le blog. Comme je tiens farouchement à mon indépendance, j'ai payé mon petit panier :)

Alors voilà, cette initiative sympa, c'est Boulogne-bio. Boulogne-bio est un blog qui constitue un genre de succursale de Bio-Normandie qui souhaite se rapprocher doucement de la capitale avant de la conquérir :) Car Bio-Normandie n'effectue, pour l'instant, des livraisons qu'en... Normandie. Il s'agit d'une boutique en ligne bio où l'on trouve une foule de choses : des fruits et légumes, de la viande en fonction des arrivages, des pâtes, de la farine, du sans gluten, des condiments asiatiques, des produits d'entretien... Un genre de super Biocoop en ligne. 


Mais son point fort qui le distingue des autres magasins bio (en ligne ou non), c'est son rayon frais. Vous y trouverez toute une sélection de fromages et viandes normands ainsi que des cidres, bières, jus de pommes pétillants et tout ce qui se fabrique à partir de ce qui pousse ou grandit en Normandie. Les produits sont fabriqués en Normandie par des producteurs locaux.

Donc, pour en revenir à Boulogne-Bio, tous les produits de la boutique Bio-Normandie seront désormais accessibles et livrables aux habitants de Boulogne-Billancourt en banlieue parisienne. A en croire ce que j'ai entendu dire, Boulogne est un peu ravitaillé par les corbeaux concernant le bio. A partir du 2 octobre, vous aurez désormais la possibilité de faire vos courses en ligne ! Que du positif : des prix similaires aux Biocoop, Naturalia et cie, le tout sans se déplacer ! L'inconvénient reste malgré tout la zone de livraison restreinte mais qui sait ! Un jour peut-être Paris-bio verra le jour !

Si vous avez envie de vous balader sur le blog de Boulogne-Bio, c'est par ici, et la boutique Bio-Normandie est .




Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !