Petites découvertes naturelles :)

Photo : Unsplash

Cette semaine, j'ai pas mal trainé sur Youtube. Je suis pas mal de blog à tendance bio/naturelle/slow... Certaines blogueuses ont d'ailleurs une chaine Youtube à laquelle je jette un oeil de temps à autre. Mais cette semaine, je me suis intéressée aux chaines, indépendamment des blogs, notamment grâce à la liste publiée sur le groupe Facebook Call of BIOty créé par Lutin des bois. Ce groupe s'adresse à toutes (et à tous, mais je n'ai pas encore trouvé d'hommes^^) blogueuses/youtubeuses ou non. Bref, grâce à ce fichier, j'ai fait quelques découvertes sympa.


Non, je ne la connaissais pas encore... Elle parle cheveux, teint, maquillage, produits, iherb... C'est assez généraliste mais plein de bons conseils. Grâce à elle, je me suis commandé du beurre de karité^^


Pas mal de choses générales aussi, quelques bonnes petites recettes de cuisine, de la mode, des nouvelles de son séjour en Allemagne. Je la trouve super rigolote !


Pareil, j'adore sa façon de parler ! Beaucoup de iherb (je suis toujours un peu larguée parce que je n'ai jamais commandé sur ce site) mais aussi tout un tas d'astuces contre le rhum, pour une belle peau...

Et vous, avez-vous fait de belles découvertes récemment ? N'hésitez pas à les partager ici en commentaire ou sur Facebook !

A bientôt,

Bulle

Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !