Inspirations #5



Hello tout le monde !

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2015 ! J'espère que vous avez pu profiter des vacances si vous en avez eu. Pour ma part, j'ai navigué entre ma famille et ma future belle famille. 2015 n'est pas l'année des grands projets, mais verra la préparation d'un bel événement pour 2016 :)

On a sauté un mois en décembre et j'en suis désolée. Les choses se sont un peu précipitées à la fin de l'année :) Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à partager vos propres coups de coeur  :)

1. Encore une fois, une magnifique vidéo de yoga


Bon, clairement je ne serai probablement jamais capable d'en arriver là, mais je trouve ça toujours inspirant de regarder ce genre de vidéo, à condition que cela ne déprime pas :)


On reste dans le yoga (ma nouvelle passion pour 2015 ?) pour admirer la magnifique sélection d'images d'Ariane toutes plus inspirantes les unes que les autres. Si vous ne connaissez pas sa chaîne Youtube, c'est par , et si vous voulez lui donner un petit coup de pouce pour monter son studio de yoga à Strasbourg, c'est par (c'est là que je regrette d'être parisienne...).



3. Comment recycler ses vieux légumes ?

C'est ce que propose cet article. Si vous avez un petit peu de place, ne jetez plus vos trognons de salade ! Perso, je m'y mets dès que j'ai déménagé :)



4. Une bonne nouvelle pour les fans de la sieste !

Selon plusieurs études, piquer un petit somme dans l'après-midi pourrait augmenter la capacité à apprendre et la mémoire. Donc en période de rush pré-partiels/concours/examens, n'hésitez pas à vous accorder quelques minutes de sommeil de temps en temps ! Article à lire ici.

5. Un peu d'autopromotion !

J'ai désormais un compte Pinterest ! Il me sert principalement de carnet de recettes et de source d'inspiration déco :) Vous l'avez peut-être remarqué, il est apparu sur le blog, n'hésitez pas à me rejoindre là-bas !


Pour 2015, j'ai quelques projets sympas à partager avec vous, mais j'ai encore besoin de temps pour finaliser tout ça. Je vous en parle dès que possible :)

A bientôt, et prenez soin de vous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !