Smoothie banane chocolat

Hello :)


Hier en faisant mes courses, j'ai craqué pour des briquettes de lait de soja au chocolat. Vous vous souvenez de ces petites briquettes de jus qu'on buvait au goûter quand on était petite ? Et bien c'est le même principe. C'est assez régressif, je l'avoue :) En fait, j'ai acheté ça sous ce format pour tester, avant d'acheter un litre entier et de me retrouver avec un truc que je n'aime pas.


Mais comme j'ai un peu peur du lait "nature" (bon, celui-ci est au chocolat, mais pour moi c'est pareil), j'ai décidé de l'accommoder à ma façon. Pour cela il vous faut un blender, une briquette de 20 ml de lait de soja au chocolat et une banane. Il n'y a qu'à mixer la banane coupée en rondelles et le lait et le tour est joué. Perso, j'ai mis un peu au frigo avant de déguster, le lai tétait resté à température ambiante.

Finalement, on ne sent pas le chocolat tant que ça :( Et je ne suis malheureusement toujours pas trop fan du lait froid. Pour un mélange moins épais, ne mettre qu'une demi banane.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !