Tagliattelles aux légumes et crème de lentilles

Une recette de pâte des fonds de placard, encore. Vous allez finir par croire que je ne mange que ça ! Je vous rassure, je ne mange pas tant de pâtes que ça en fait, parfois que j'en ai même pas. Alors je manque du riz. Ou du quinoa. Bref, il y a des soirs comme ça où il faut que ça aille vite avec un minimum d'effort. C'est ce que je vous propose ici.


Pour un gros bol ou deux petits

- Une poignée de tagliattelles
- Quelques cuillérées à soupe de lentilles déjà cuites
- Un avocat
- Une tomate
- Une cc de tahini
- 2-3 cs de sauce soja


1. Faites cuire les pâtes selon les instructions du paquet.

2. Dans un blender, mixez les lentilles, le tahini et la sauce soja.

3. Coupez l'avocat et la tomate en dés et disposez dans les bols.

4. Une fois les pâtes cuites et égouttées, disposez-les dans les bols puis nappez de la sauce aux lentilles. Miam miam !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !