Smoothie banane orange




Les beaux jours reviennent tout doucement –en tout cas chez moi- et avec eux une plus grande variété de fruits et légumes dans nos étals. Cependant, je ne suis pas encore tout à fait lassée des fruits d’hivers. J’ai encore pommes, bananes et oranges dans ma cuisine.

De blog en blog, je me suis rendue compte que la tendance était aux jus et smoothies maison. Fan du « fait maison » j’ai décidé de ressortir blender et centrifugeuse qui prenaient la poussière sur les étagères de ma cuisine.


Grand bien m’en a pris ! Hier soir, en dessert, c’était smoothie orange-banane.

Ingrédients :
1 banane
1 orange

Matériel :
Blender

Presser l’orange et recueillir le jus. Couper la banane en rondelles. Il est possible de congeler les rondelles au préalable pour un smoothie plus frais. Verser jus et rondelles dans le bol du blender, mixer, déguster !



Alors, d’autres recettes vous tentent ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Partagez vos petits mots en commentaire !